Le 9 janvier 2024, la France a dévoilé son Pavillon pour l’Expo 2025 Osaka

Le Pavillon France de l’Exposition universelle Osaka 2025 a été dévoilé ce 9 janvier dans les salons du Quai d’Orsay, sous le haut patronage du Président de la République. L’exposition se tiendra du 13 avril au 13 octobre 2025, sur le thème « Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain » 

Voir la présentation en vidéo

Ne plus afficher

Bel Japon, partenaire de la quinzaine thématique égalite et parité du Pavillon France Osaka 2025

Bel Japon a le plaisir d’annoncer son partenariat avec le Pavillon France de l’Exposition universelle d’Osaka 2025, qui se déroulera du 13 avril au 13 octobre 2025, et qui aura pour thème « Concevoir la Société du futur, imaginer notre vie de demain »

Dans la cadre de la programmation du Pavillon France, Bel Japon devient partenaire thématique de la quinzaine dédiée à l’Egalité et à la Parité, qui se déroulera du 1er au 15 mai 2025, avec également une Journée spéciale intégralement dédiée le 2 mai. 

Autour de la quinzaine thématique dédiée à l’égalité Femme/Homme, Bel Japon organisera sur le Pavillon France des événements spécifiques avec comme thème principal : "Soutenir l’activité professionnelle des femmes ».

Pour Aytekin Yildiz, président de Bel Japon : "Kiri est apprécié au Japon depuis plus de 40 ans. Elle reste la marque numéro un dans la catégorie des fromages frais au Japon. (Source : Intage SRI Marché du fromage à la crème Février 2023 - Janvier 2024 Valeur cumulée des ventes) Cela est dû à une longue et profonde affection de la part des femmes japonaises qui apprécient Kiri pour elles-mêmes et pour leur famille. Nous croyons qu'il faut aider toutes les femmes à libérer leur potentiel et à réaliser leurs rêves.  C'est pourquoi nous sommes présents à leurs côtés partout et à tout moment, et nous serons à Osaka du 1er au 15 mai pour participer au Pavillon français. "

Pour Jacques Maire, Président de COFREX et Commissaire général du Pavillon France : "La quinzaine Thématique consacrée à l’égalité homme femme est centrale dans la programmation et les messages du Pavillon France. Je suis très heureux que BEL Japon y apporte son plein soutien, fort de l’engagement de l’ensemble du groupe BEL."

A propos de Bel

Bel est un acteur majeur de l’alimentation à travers des portions de bien manger laitières, fruitières ou végétales, et l’un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® ou GoGo squeeZ®, ainsi qu’une trentaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser un chiffre d’affaires de 3 645 millions d’euros en 2023.

10 902 collaborateurs répartis dans 51 filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 30 sites de production et distribués dans plus de 120 pays.

A propos de KIRI

Kiri est fabriqué à partir de lait et de crème frais provenant de vaches élevées dans un environnement naturel riche. Depuis son lancement en France en 1966, Kiri est rapidement devenu très populaire pour son goût crémeux, son adorable logo et son emballage individuel pratique, et il est aujourd'hui apprécié par de nombreuses personnes dans le monde entier, des enfants aux adultes. Il est également très apprécié comme ingrédient pour la cuisine et les sucreries en raison de son goût délicieux, et il est soutenu par de nombreux professionnels de l'alimentation, y compris les chefs et les pâtissiers.


Télécharger le communiqué de presse en français (pdf - 191.92 Ko)



Télécharger le communiqué de presse en anglais (pdf - 188.77 Ko)



Télécharger le communiqué de presse en japonais (pdf - 948.38 Ko)


Contacts Presse

Contact Presse Presse Bel Japon :                         

Contacts Presse COFREX

Retour en haut de page